La transformation digitale : quelles sont les entreprises les plus avancées ?

Le jeudi 20 février, Bruno Bonduelle, ancien patron du géant du légume en conserve Editions Bonduelle décédait à l’âge de 84 ans.

Décès de Bruno Bonduelle, ancien dirigeant de la société Lactalis

Le décès de Bruno Bonduelle, ancien patron du géant du légume en conserve, est une triste nouvelle. Il a été tué par son employeur vendredi dernier. Il avait 71 ans. Bonduelle dirigeait la société familiale depuis le début des années 1990 et l’entreprise employait plus de 4.000 personnes.

Le décès de Bruno Bonduelle, ancien patron du géant du légume en conserve français Lidl, a frappé l’entreprise mercredi. A la tête de ce groupe depuis 2006, il était également le PDG d’Auchan. Il a été victime d’un cancer en juin dernier.

La réaction de la commission européenne

Le patron du géant du légume en conserve, Bruno Bonduelle, est décédé mercredi à l’âge de 84 ans. Il était le PDG du groupe depuis mars 2006. Bruno Bonduelle fut aussi le fondateur en 1983 de la société Lactalis, qui fabrique les fameux fromages aux céréales crus et aux légumes.

Le rapport des inspecteurs sur les conditions de travail

L’entreprise Bruno Bonduelle, qui produit et commercialise des légumes en conserve, a annoncé mardi la mort de son ancien patron, Bruno Bonduelle. Cet homme d’affaires qui a fondé l’entreprise en 1966 décède à l’âge de 84 ans, selon le site internet du groupe. Au-delà de sa gestion du groupe, Bruno Bonduelle était connu pour ses propos sur les conséquences de la consommation excessive de glucides.

Cet article pourrait vous intéresser :  Comment gérer un projet de A à Z ?

Henri Malartre: « on ne peut pas être ultra juste »

Le patron du géant du légume en conserve, Bruno Bonduelle, a décidé de mettre un terme à ses jours, après une longue maladie. Cet ancien patron de la compagnie Auchan était également PDG de Sodiaal. Il a dirigé ce groupe depuis 1988.

Les droits du salarié

L’entreprise du géant du légume en conserve, Mondelez, a annoncé ce jeudi 1er décembre le décès de Bruno Bonduelle, ancien patron du groupe. Il avait été évincé il y a sept mois de son poste suite à la révélation d’un rapport dénonçant de nombreuses irrégularités dans son entreprise.

Les mesures à prendre

Le décès de Bruno Bonduelle, ancien patron du géant du légume en conserve Lidl, touche le monde de l’entreprise. Il était notamment considéré comme le père du surgelage. Sa disparition soulève beaucoup de questions sur la survie de l’entreprise, notamment en termes de stratégie et de management.

Bruno Bonduelle, ancien patron du géant du légume en conserve L’entreprise agricole Bruno Bonduelle, fondée en 1869 par le cordonnier Bruno Bonduelle et son épouse Thérèse à Angers (Maine-et-Loire), a été mise au placard le 6 juillet dernier suite à la mort de celui dont elle était propriétaire. La presse professionnelle consacrerait volontiers une large part de son édition du lendemain aux propos tenus hier après-midi par Michel Debray, PDG de Mondelēz International France qui avait annoncé que « L’activité [de l’entreprise] ne permettra pas de couvrir les obligations financières contractuelles que nous avons ».