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Vous avez déjà voulu contacter une personne précise dans une entreprise ? Avez-vous déjà essayé de récupérer son adresse mail ?

C’est souvent compliqué quand on ne sait pas comment s’y prendre, c’est pourquoi grâce à Flyder.io vous pouvez élargir votre base de prospects.

Il vous suffit de saisir le site Web d’une entreprise, et ils mettrons à votre disposition tous les e-mails existants !

Pourquoi vous devriez récupérer les mails clients pour la prospection

Le but de la prospection est de récupérer des leads abordables et pertinents pour votre business.

Les clients introduits par le site de prospection représenteront un potentiel très important à saisir.

Grâce aux mails, vous pourrez bien plus facilement obtenir les informations dont vous avez besoin pour les contacter.

Il est donc indispensable de récupérer ces messages afin de pouvoir mener à bien une campagne efficace et des rapports rentables avec ce type d’activité.

Les principaux avantages de la prospection avec des messages clients

Pourquoi récupérer les mails clients pour la prospection?

Si votre entreprise souhaite renouveler sa clientèle, les mails et les courrier électroniques constituent une excellente base de données à exploiter.

Et, comme cela constitue une opération simple et rapide, elle est particulièrement recommandée. Voici quelques principaux avantages de la prospection avec des messages clients:

– La qualité des personnes contactées : grâce aux messages envoyés par votre entreprise, vous approfondirez votre compréhension du profil politique et social des personnes qui soutiennent votre secteur concurrent.

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Cela aidera à mieux définir les attentes de vos futurs clients.

– L’approche client : en privilégiant la communication avec vos clients potentiels, vous mettrez fin à toute tentative de leur vendre des produits ou services inadéquats.

Les stratégies d’obtention de pipeline en utilisant le mail client

Si votre organisation escompte obtenir un pipeline de prospection plus efficace et une meilleure qualité des candidatures, vous devez récupérer les mails clients. Voici quelques stratégies à mettre en œuvre pour ce but.

1. Construisez une base de données clients : Si votre organisation est basée sur un modèle client-partner, construisez une base de données clients qui inclura les informations sur les candidats potentiels, les industries dans lesquelles ils ont travaillé ainsi que leurs compétences. Divisez cette base en catégories (secteurs d’activité, technologies utilisées) afin de pouvoir bien identifier les candidats dont vous aurez besoin.

2. Utilisez des outils de sondage : Utiliser des outils de sondage pour recueillir les opinions des données clients peut vous aider à tester des idées. Ces outils peuvent vous permettre d’identifier les principales caractéristiques des commentaires recueillis (sujet abordé, opinion majoritaire …) et d’identifier ce que les clients attendent de votre offre : un internaute de 50 ans veut une base de données professionnelle, tandis qu’un autre veut avant tout une solution de soutien aux activités du domicile. Utiliser ces infos pour clarifier au préalable à quelles solutions vous allez opter en termes d’offres commerciales

Comment les visionner ?

Il est important de récupérer les messages électroniques afin de constituer des listes de prospects potentiels. Ces derniers peuvent être consultés pour avoir une idée du profil du client et pour déterminer s’il est susceptible d’être intéressé par un produit. Les mails peuvent également être utilisés pour créer des newsletters à destination des clients potentiels.

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Les tarifs Flyder.io
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Conclusion

Récupérer les mails clients est un excellent moyen d’obtenir de nouveaux clients. Il suffit juste de mettre en place les bonnes politiques et d’adapter votre stratégie à chaque type de client. Les résultats obtenus grâce à cette tactique sont énormes, et vous ne ressortirez pas vainqueur.

Alors, quand est-ce que vous commencez à utiliser Flyder.io et augmenter votre chiffre d’affaire grâce à vos nouveaux clients ?