markcopy

MarkCopy le meilleur assistant de rédaction IA

MarkCopy est un assistant de rédaction IA conçu pour aider au développement de textes professionnels, optimisés pour les moteurs de recherche et les réseaux sociaux.

Il vous permet d’écrire plus facilement et plus rapidement avec une qualité de rédaction optimale.

Pour preuve, il a reçu le prix de la start-up de l’année 2017 dans la catégorie Digital au Sommet de l’innovation organisé par le ministère de l’économie et des finances.

Il s’agit d’une intelligence artificielle qui va analyser votre texte, en extraire les mots-clés et faire une synthèse pour vous proposer un article bien structuré.

Quels sont les fonctionnalités de Markcopy

MarkCopy va vous aider à rédiger des articles de blog, des pages de vente marketing, des fiches produits, des communiqués de presse, des newsletters, etc.

Vous avez le choix entre plusieurs styles d’articles : rédaction SEO, rédaction fiche produit, copywriting…

Il s’agit d’un assistant de rédaction qui va automatiser la création de contenu web et vous faire gagner du temps au lieu de passer des heures sur Google à traiter différents sujets.

L’IA MarkCopy va également analyser la concurrence de votre entreprise et vous propose des articles similaires ou complémentaires à ce que vous souhaitez publier.

Il va aussi va analyser votre texte et vous proposer un article sur-mesure et unique, sans plagiat.

Cet article pourrait vous intéresser :  Les logiciels de planning les plus populaires : ce que les utilisateurs en pensent

Comment Markcopy peut-il améliorer votre rédaction

MarkCopy est un assistant de rédaction IA qui va analyser et synthétiser votre texte.

Les algorithmes de IA (Intelligence Artificielle) de MarkCopy ont été développés pour vous aider à rendre votre contenu supérieur aux autres et optimiser l’expérience de votre lecteur.

Il est disponible dans 3 langues : français, anglais et espagnol.

Il va vous proposer des idées d’articles et vous aider à créer du contenu de qualité.

Créer du contenu rédactionnel de haute qualité en utilisant MarkCopy.

Rendre votre contenu encore plus attirant pour vos lecteurs en utilisant les techniques d’optimisation du texte et les mots-clés que MarkCopy vous suggère.

Pourquoi Markcopy est-il considéré comme le meilleur assistant de rédaction IA

Mark Copy est un assistant de rédaction IA qui vous aide à créer des contenus web.

Il s’agit d’une intelligence artificielle qui va analyser votre texte, en extraire les mots-clés et faire une synthèse pour vous proposer un article bien structuré.

Vous avez le choix entre plusieurs styles d’articles : rédaction SEO, rédaction fiche produit, copywriting…

L’IA MarkCopy va également analyser la concurrence et vous propose des articles similaires ou complémentaires à ce que vous souhaitez publier.

À qui s’adresse-t-il?

MarkCopy s’adresse à tous ceux qui en ont assez d’écrire les mêmes textes et d’utiliser des dizaines d’outils différents pour s’inspirer.

Il est parfait pour les auteurs, les étudiants, les journalistes, les traducteurs, les webmasters, les amoureux du clavier et des mots…

C’est un outil de rédaction d’articles de qualité. Il vous aide à écrire des textes d’une très grande qualité pour vos clients ce qui sera favorable au référencement et aux conversions de votre site.

Cet article pourrait vous intéresser :  Les avantages de Slack pour les sondages

Comment l’utiliser ?

MarkCopy est un outil en ligne qui peut vous aider à rédiger des contenus pour votre blog, site web, livre blanc, e-book, etc.

Il s’agit d’un assistant de rédaction IA qui est capable de comprendre le sens de ce que vous écrivez et de proposer des synonymes, des mots similaires, des phrases complémentaires et d’autres suggestions rédactionnelles.

L’Assistant de rédaction MarkCopy a été développé pour les personnes qui ont besoin d’aide pour créer du contenu rédactionnel de haute qualité.

La solution est disponible sur ordinateur, tablette et smartphone.

MarkCopy est le meilleur assistant de rédaction en ligne que nous ayons jamais testé.

Nous vous recommandons fortement de tester MarkCopy gratuitement pendant 7 jours.

Vous pouvez annuler en un clic à tout moment.

Et si toutefois vous êtes satisfait, vous pouvez acheter une licence à vie.

Alors, vous attendez quoi pour rédiger ?